CFC Solutions aide les entreprises B2B à éviter les retards de paiements et les factures impayées en assurant un suivi préventif des factures avant leur échéance.
Pour cela, CFC Solutions s’adapte à votre réalité : sectorielle, économique, organisationnelle…
Quel que soit le nombre de factures émises, que vous soyez une TPE, PME ou une grande entreprise, CFC Solutions vous propose une offre adaptée. Un tarif unitaire adapté ou un forfait. Une collaboration ponctuelle ou un partenariat de plus long terme. Une gestion de la période d’échéance ou de relance amiable.
Pour chaque situation, il y a une solution : "CFC Solutions".
Besoin d’une organisation efficiente au service de votre poste client ? Confiez la gestion de vos créances client aux Echéanceurs® de CFC Solutions. Améliorez vos délais de paiement par la mise en place de notre méthode de gestion des échéances afin de limiter les impayés et les retards et d’assurer un suivi permanent de vos créances.
Notre équipe, notre méthode, notre plateforme collaborative vous assurent d’un résultat concret.
En 2023, jusqu’à 96% des factures ont été payées en temps et en heure pour nos clients. Par des actions proactives en amont de tout retard et de toute tension avec vos clients, nous contribuons positivement à la relation avec vos clients en établissant un relationnel avec les équipes comptables de vos débiteurs. Nous identifions rapidement les anomalies et risques de litiges, nous validons les dates de règlement et vous donnons ainsi les clés d’un meilleur prévisionnel de trésorerie.
Mission de 3 mois minimum - Affectation d'un Échéanceur® référent - Mise en place du process de gestion des échéances - Accès à la plateforme spécialisée pour un suivi en temps réel des actions entreprises et de l’avancée des dossiers confiés - Points opérationnels réguliers avec votre équipe. Tarif unitaire ou au forfait sur la base d’un volume de factures et d’un engagement de collaboration.
Une situation exceptionnelle, une procédure ou un mandat ad’hoc permettent de donner du temps pour un retournement de situation et de protéger l’entreprise. Au-delà des négociations concernant les charges et dettes de l’entreprise, il convient également de renforcer les process internes et d’améliorer leur efficience.
La mise en place d’une gestion rigoureuse du poste client par les Echéanceurs® de CFC Solutions, leurs actions rapides de relances amiables permettant de corriger une situation dégradée ainsi que le déploiement de notre méthode de gestion de l’échéance contribuent à renforcer l’entreprise. CFC Solutions est ainsi régulièrement recommandé par les administrateurs car nous agissons concrètement sur les délais de paiement et donc la situation de trésorerie de nos clients.
Après la pluie, le beau temps : Une entreprise plus organisée et plus efficiente, c’est un gage de performance lorsque la tempête est passée !
Mission de 3 mois minimum - Gestion de créances échues par relances amiables et mises en demeure le cas échéant + Partenariat avec une société de recouvrement pour les créances restant impayées + Mise en place du process de gestion des échéances.
Lorsque votre trésorerie est “tendue”, que vous avez des clients et pourtant que votre trésorerie ne suit pas. Lorsque vous avez des investissements à faire mais que votre trésorerie ne le permet pas… et parce que toutes les entreprises connaissent “des mois creux”... CFC Solutions fait appel à son partenaire Dianes Partenaires.
Cartographie de votre poste client pour 690€ HT. Pour y voir plus clair dans la gestion de votre poste clients et prendre des décisions éclairées pour votre entreprise.
Croissance forte, tensions économiques, vacance de poste… Vous avez besoin d'un renfort ponctuel pour la gestion de votre poste client. Votre situation de trésorerie, le niveau d’encours et de créances clients, la gestion globale de votre poste client nécessite une forte vigilance ou une “remise au carré” ?
Sur la base de l’étude de votre situation et des actions à mettre en place sans délai, nous engageons à vos côtés un membre de notre équipe pour une mission “coup de poing”. Après un partage sur le temps nécessaire pour un retour à une situation mieux contrôlée, nous dédions un collaborateur à la mission. Facturation au temps passé.
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